Services à la Personne pour vous simplifier le quotidien

Pour imprimer utiliser le bouton Imprimer , vous obtenez un fichier pdf correctement formaté que vous pouvez imprimer facilement à partir des commandes classiques d'Adobe Reader.
  • Aa

Le 27/01/2011

Photo normes

Détecteur de fumée

Les normes.

La norme NF garantie :

Ses exigences sont :

Le marquage CE témoigne de la sécurité des produits en apportant la preuve qu'ils sont conformes aux exigences des directives européennes qui les concernent (EN 14604).

Les meilleurs

Kidde PE9, Argos Omega, Fare Vesta et Brennenstuhl BR102

Celui que je choisi

Le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR est un détecteur multifonctions qui dispose d'un bouton de pause permettant d'arrêter la sirène en cas de déclenchement et en plus, le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR est livré avec une pile au lithium d'une autonomie de 5 ans.

Caractéristiques générales du Kidde 29HLD-FR :

Utilisation du bouton de pause

Le bouton HUSH® est très utile près de la cuisine ou dans les autres endroits sujets aux fausses alarmes. La fonction Hush® donne la possibilité de désactiver temporairement le circuit du détecteur de fumée, pendant environ 10 minutes. Utilisez cette fonction uniquement en cas de fausse alarme certaine, par exemple lorsque des fumées de cuisine ont activé le détecteur.

Si l’alarme retentit, vérifiez en premier lieu l’absence de feu. Si vous découvrez un incendie, sortez et appelez les pompiers.

Pour désactiver l’alarme, appuyez sur le bouton Hush® qui se trouve sur le couvercle du détecteur de fumée. Si la fumée n’est pas trop dense, l’alarme s’arrête immédiatement et émet une tonalité aigüe toutes les 30 à 40 secondes pendant 10 minutes environ. Ceci indique que le détecteur est temporairement désactivé.

Le détecteur de fumée se réarme automatiquement après environ 10 minutes. Si après cette période des particules de combustion sont encore présentes, l’alarme retentira de nouveau.

Le bouton Hush® peut s’utiliser plusieurs fois de suite, jusqu’à ce que le problème qui a déclenché la fausse alarme soit éliminé. Un appui sur le bouton de test du détecteur met fin à la fonction Hush®.

Entretien

Nettoyez votre détecteur de fumée au moins une fois par an!

Pour ce faire, il faut d'abord retirer l’appareil de son support de montage. Puis nettoyez l’intérieur du détecteur (chambre de détection) avec un aspirateur en aspirant à travers les ouvertures au pourtour du détecteur. Essuyez l’extérieur du détecteur de fumée avec un chiffon humide. Après le nettoyage, remettez en place le détecteur de fumée et testez le à l’aide du bouton Test.

Le Kidde 29HLD-FR

Photo du détecteur

Ou le positionner

Positionnement du détecteur

SIREN Agrément :
Contact Internet Copyright